Steel30 LeForum


L'underground s'exprime
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Bio : Keith Sweat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
( Stéphanie )
Hyperactif
Hyperactif
avatar

Nombre de messages : 3708
Age : 29
Localisation : 93 Blanc Mesnil / 59 Lille
Points : 9035
Date d'inscription : 19/06/2005

MessageSujet: Bio : Keith Sweat   Sam 8 Oct - 12:13

Bien qu'il ait aidé à inventer la New Jack Swing, le mélange de R&B et le hip-hop qui ont dominé le années 80s dresse une carte, Keith Sweat d'abord semblé en danger de l'éclipse par d'autres étoiles du genre, telles qu' Al B. Sure ! et Johnny Kemp. Cependant, Sweat a depuis surpassé la concurrence en devenant un gémissement, parlant en faveur, homme d'amour, compensant son manque de gamme vocale avec un excédent d'émotion sexe-imbibée. Le critique Nelson George l'a par le passé appelé " le Luther Vandross de la génération de hip-hop," et l'étiquette est encore précise.

Né à Harlem, Sweat a grandi dans l'ombre du théâtre légendaire d'Apollo. Mais bien qu'il ait chanté dans R&B se réunit en tant qu'adolescent, Sweat à d'abord essayée de faire sa marque en tant qu'aide de courtage sur Wall Street. Maintenir sa carrière de chant active, dans 1987 sués trouvé dans le même studio que le jeune producteur Teddy Riley. La paire a collaboré sur un demo qui a mélangé leur R&B et du Rap ;a fait gagné à sweat un contrat avec Elektra et a créé un nouveau genre musical entier. "I Want Her," ont sué le début 1988 d'étourdissement simple, frappent le numéro trois et ont visionné les shufflebeats beaucoup-copiés de la New Jack Swing. Ca également aidé l'album Make It Last Forever, le Premier album landmark de Sweat, grimpe au platine. Cependant, Sweat a tiré dedans ses klaxons et a levé l'excitation des années 90 dans son album I'll Give You All My Love, s'entourant avec des cannelures plus languissantes et plus traditionnelles du Soul cette abondance décrite du dialogue avec des respiration sensuel. Sweat a maintenu cette formule intacte, avec tordre mineur, pour chaque dégagement suivant, qui ont maintenu sa présence formidable sur les charts.
Comme plusieurs de ses contemporains, Sweat a essayé de créer un empire potentiel de production. À partir de son base d'Atlanta, il a commencé l'étiquette de Keia en 1992, signant des actes frappant comme Silk et le Kut Klose. À la différence de la plupart de ses contemporains, Sweat peut se s'indulger,en sachent que son endroit dans les livres d'histoire est securisé.

_________________
www.myspace.com/babyvuitton93
http://fr.netlog.com/extazouk93
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/babyvuitton93
 
Bio : Keith Sweat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» keith sweat
» les Variations Goldberg - Keith Jarrett (et autres)
» Keith Jarrett on the Karl Joseph Riepp Baroque Organ
» James Brown : Cold Sweat (1967)
» Keith B. Brown au Festival de Nérac 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steel30 LeForum :: SeKtiOn > hip hop :: Autres genres musicaux-
Sauter vers: