Steel30 LeForum
Steel30 LeForum
Steel30 LeForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'underground s'exprime
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un premier essai pour Bobby Valentino

Aller en bas 
AuteurMessage
KaligraphiK
Administrateur
Administrateur
KaligraphiK


Nombre de messages : 10029
Age : 44
Localisation : Nîmes La ville avec un accent ^^
Points : 16020
Date d'inscription : 11/11/2004

Un premier essai pour Bobby Valentino Empty
MessageSujet: Un premier essai pour Bobby Valentino   Un premier essai pour Bobby Valentino EmptyJeu 16 Juin - 12:57

Un premier essai pour Bobby Valentino

Un premier essai pour Bobby Valentino Bobby%20v

Après un an de rotation de ses titres dans toutes les mixtapes estampillées RnB, après un an passé à se demander à qui appartenait cette voix pas forcément exceptionnelle mais bien maîtrisée, Bobby Valentino s’apprête enfin à sortir son premier album.

Premier album ? En solo du moins. Le chanteur a en effet fait partie, pendant les 90’s, du groupe RnB pré-pubère MISTA. Groupe qui, en 1996, fut responsable de l'album du même nom, duquel on se souviendra de deux ou trois chansons, tout au plus, dont la superbe Tears, scars, lies… Des débuts somme toute remarqués pour le chanteur de 14 ans, mais quelque peu limité vocalement du fait de son jeune age.

Mais on sait que les gens passionnés comme Bobby ne s’arrêtent pas à un échec, aussi cuisant soit-il, et Dieu sait si celui de Mista était cuisant… l’année 2004 aura été, en effet, son année, et ce grâce à un homme. L’intéressé s’appelle Ludacris, l’un des piliers de la scène américaine hip hop actuelle. Charmé par le talent du jeune chanteur, il lui propose alors de rejoindre son label Disturbing tha Peace (DTP) sous la bannière Def Jam South. Une réelle reconnaissance du travail du jeune homme de 23 ans, qui se voit là offrir une place en or aux côtés des plus grands Mc’s du label : Shawna, Lil Fate, I- 20 ou encore Jay Cee…

Ainsi, l’an dernier, on entendra l’artiste sur le dernier opus en date de Luda Red light district, avec notamment le très bon titre Pimpin' All Over The World, mais aussi sur la BO du film Shark Tale, avec le remuant Gold Digger, ou encore sur un titre de Roscoe P Coldchain This is how we do

C’est en cette année 2005 que Bobby prend d’assaut les charts américains avec, une fois n’est pas coutume, une ballade. Slow Down vient de propulser Mr Valentino au rang de star montante. Bénéficiant d’une très bonne rotation radio, le titre, il est vrai de qualité, a de plus pour effet de préparer le terrain de l’album, prévu à la sortie pour le 26 avril prochain.
Un album qui, si l’on croit les divers tracklistings qui courent sur le Net, comportera la bagatelle d’une vingtaine de titres, ce qui n’est pas une mince affaire pour un début.

Bobby voudrait-il trop bien faire ? Souhaitons lui en tout cas de réussir dans cette tâche…
Rendez-vous donc le 26 avril dans les bacs pour découvrir Bobby Valentino, premier opus éponyme de celui duquel on attend beaucoup…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steel30wear.com
 
Un premier essai pour Bobby Valentino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bio : Bobby Valentino
» Bobby Boy
» C'est pour ceux qui savent...
» carte de haine pour test mec tu peine!!
» Marcus Miller, 4 cordes pour un Rythm & Blues parfait.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steel30 LeForum :: SeKtiOn > hip hop :: Autres genres musicaux-
Sauter vers: