Steel30 LeForum
Steel30 LeForum
Steel30 LeForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'underground s'exprime
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 M.Pokora résident du gettho

Aller en bas 
+15
Arko
G.L. Munition
dark killer
KaligraphiK
Biza
Zim
Volcanik
kk
LaDy LeSkA
l as des idées
outlawz
SangoFiV'
askaan
Silver
T-Rexx
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Eazier
À l'occaz'
À l'occaz'
Eazier


Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : 94
Points : 13242
Date d'inscription : 11/03/2006

M.Pokora résident du gettho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M.Pokora résident du gettho   M.Pokora résident du gettho - Page 4 EmptyVen 16 Juin - 20:02

Jle di mat pokora ou ke se soit k-maro t((jlai critik pa) mais fon comm tou le monde qui pourai faire du rap si il s'apel régis martin????? personne alor il fon leur rappeur et jvai enfin vou expliquez

Je sui née en le 14 novembre 1992 mon père et parti le 24novembre 1993 depui ma mère sourit moin
Le 26 1999 mon oncle (frère de ma mère) meurt dans un rixe bain de sang à la courneuve
En 2004 mon grand frère (Mamadou 21ans) 2 moi de tolle pour avoir aggressez un policier
Novembre 2005 Emeute de banlieu mes deux grand frère en prison à cause d'une connerie à cose de .... (on connait le reste de la zic)
Le 28/12/05 ma mère perd son boulot seul dan la tour à vitry-sur-seine avec ma soeur et moi alors ma soeur va dormir chez la voisine du dessus
Le soir je sort allez cherchez des thunes en dealant rackettant ect .....
vendredi 9 juin mon deuxième frère (Trésor) sort de prison

Alor voilà ma vie et j'ai que 13ans et si je peut vous parler là et ben c'es pasque chui chez un pote les 3/4 du temps ma mère pleure rarement mais jpeu pa restez chez moi jvai soi en cour soi cherchez de la thune avec mon frère mais ma mère cherche un travail mais on devrai démenager dans le 42 (loire) mais mon frère (mamadou) à 3ans de prison donc j'ais 3ans dans la sermi sauf si ma mère retrouve un boulot au alentour de la téci mais Bon heuresment que j'ai un oncle génial (7 dans la famille de ma mère et ouai) qui nous donne 700€ par moi + les thunes que lon peut trouver par moi sa fais [/u]presk 1000€ donc voilà mais bon




Pouvait dire si jpeu dire d'être dans une cité et d'être dans la misere


Et matt pokora le ghetto américain c'es pas pareil que mon tiekar tkt pas tu poura trainer avc ta mercos chez moi mais à brooklyn ou o bronx ta interet d'avoir un bel arsenal avec les armes légaliser lol




SUIS JE UN GARS (FAMIILE)DANS LA MISERE????
Revenir en haut Aller en bas
T-Rexx
Steel30Family
Steel30Family
T-Rexx


Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : 67, dans les bas-fond du bas-rhin
Points : 13830
Date d'inscription : 21/05/2005

M.Pokora résident du gettho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M.Pokora résident du gettho   M.Pokora résident du gettho - Page 4 EmptyVen 16 Juin - 21:26

franchement je sais pas koi dire comme tu le dis on dirait ke tu te la raconte a la gangster et tout enfin c mon avis mais bon si c vrément sa serieu ya pas de koi etre fier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/trex67
Eazier
À l'occaz'
À l'occaz'
Eazier


Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : 94
Points : 13242
Date d'inscription : 11/03/2006

M.Pokora résident du gettho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M.Pokora résident du gettho   M.Pokora résident du gettho - Page 4 EmptyVen 16 Juin - 21:41

C'es la veriter man et croi pa jen sui fier c'es pour sa jsui souven enerver un truc sa me met en rage et pui je veu dire que si des foi jfai des truc dan mes texte faizan rapport à sa vou auriez compri pourkwa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M.Pokora résident du gettho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M.Pokora résident du gettho   M.Pokora résident du gettho - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M.Pokora résident du gettho
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steel30 LeForum :: SeKtiOn > hip hop :: Autres genres musicaux-
Sauter vers: