Steel30 LeForum
Steel30 LeForum
Steel30 LeForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'underground s'exprime
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Beyonce envisage de faire une pause de 2 ans

Aller en bas 
AuteurMessage
KaligraphiK
Administrateur
Administrateur
KaligraphiK


Nombre de messages : 10029
Age : 44
Localisation : Nîmes La ville avec un accent ^^
Points : 15962
Date d'inscription : 11/11/2004

Beyonce envisage de faire une pause de 2 ans Empty
MessageSujet: Beyonce envisage de faire une pause de 2 ans   Beyonce envisage de faire une pause de 2 ans EmptyMar 12 Mai - 8:12

Beyonce envisage de faire une pause de 2 ans Post-3648-1242052972

Beyonce Knowles a récemment annoncé qu'elle envisage de faire une pause de deux ans dans sa carrière artistique afin de pouvoir donner un peu plus de latitude à sa vie privée.

La star, honorant actuellement la tournée européenne de son « I Am… Sasha Fierce», confie ainsi lors d'une interview : « Mes priorités sont en train de changer progressivement. Aussi, après cette tournée, je pourrais prendre deux ans de congé. J'ai suffisamment travaillé dur pour pouvoir faire ça. Nous (Knowles et Jay-Z) essayons de synchroniser nos emplois du temps. J'ai commencé à travailler sur ma tournée il y a un an pour être sûre que j'aurais du temps à la maison. »

Dans cette même interview, la chanteuse a confié qu'elle n'était pas aussi forte et extravertie que son personnage "Sasha Fierce" pourrait laisser penser : « Je sais que je suis plus forte dans mes chansons que je ne le suis en vrai. Parfois, j'ai besoin de les entendre moi-même. Nous avons tous besoin d'écouter ces chansons motivantes pour nous le rappeler. »

Même si elle fait une pause avec la musique, Beyonce pourrait ne pas mettre de côté sa carrière d'actrice. Après avoir interprété Diana Ross dans « Dreamgirls » et Etta James dans « Cadillac Records », la chanteuse pourrait jouer une autre diva. Elle confie : « Je devais faire un film sur Eartha Kitt. C'est une belle histoire, mais je ne sais pas si cela doit toujours se faire. Si c'est le cas, alors je suis partante. » Eartha Kitt est une chanteuse et actrice américaine, décédée le soir de Noël 2008 d'un cancer à l'âge de 81ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steel30wear.com
 
Beyonce envisage de faire une pause de 2 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steel30 LeForum :: SeKtiOn > hip hop :: Autres genres musicaux-
Sauter vers: