Steel30 LeForum
Steel30 LeForum
Steel30 LeForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'underground s'exprime
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 COME BACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+9
Messa
*Les Z'1Kon Prie*
KeyZ'
**INAPT**
Silver
dd30
Arko
Co`
KaligraphiK
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
KaligraphiK
Administrateur
Administrateur
KaligraphiK


Nombre de messages : 10029
Age : 44
Localisation : Nîmes La ville avec un accent ^^
Points : 16048
Date d'inscription : 11/11/2004

COME BACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: COME BACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   COME BACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 19 Mai - 13:23

Coucou les z'amis j'suis de retour !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steel30wear.com
Co`
Steel30Family
Steel30Family
Co`


Nombre de messages : 1632
Age : 35
Points : 13011
Date d'inscription : 04/08/2006

COME BACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COME BACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   COME BACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 19 Mai - 13:26

il était temps !!
Revenir en haut Aller en bas
KaligraphiK
Administrateur
Administrateur
KaligraphiK


Nombre de messages : 10029
Age : 44
Localisation : Nîmes La ville avec un accent ^^
Points : 16048
Date d'inscription : 11/11/2004

COME BACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COME BACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   COME BACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 19 Mai - 13:31

voui c clair lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steel30wear.com
Arko
Repré$entant Steel30
Repré$entant Steel30
Arko


Nombre de messages : 4924
Age : 33
Localisation : 73
Points : 13805
Date d'inscription : 14/10/2005

COME BACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COME BACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   COME BACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 19 Mai - 13:55

wesh ma couillasse
Revenir en haut Aller en bas
KaligraphiK
Administrateur
Administrateur
KaligraphiK


Nombre de messages : 10029
Age : 44
Localisation : Nîmes La ville avec un accent ^^
Points : 16048
Date d'inscription : 11/11/2004

COME BACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COME BACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   COME BACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 19 Mai - 14:45

tiens encore vivant lui.........merde lol
salut pano Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steel30wear.com
dd30
Membre
Membre
dd30


Nombre de messages : 720
Age : 38
Localisation : Nimes
Points : 12800
Date d'inscription : 17/11/2006

COME BACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COME BACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   COME BACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 19 Mai - 15:22

et ben!!!! g cru un moment ke tété mort...
Re bienvenue.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Administrateur
Administrateur
Silver


Nombre de messages : 4305
Age : 39
Localisation : Tours (37)
Points : 14114
Date d'inscription : 06/06/2005

COME BACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COME BACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   COME BACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 19 Mai - 16:16

Moi aussi jsui de retour, mais bon, just 2 semaine d'absence, j'ai pas battu le record de GG le gentil fantome

bon retour tarlouz !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.silverprod.net
KaligraphiK
Administrateur
Administrateur
KaligraphiK


Nombre de messages : 10029
Age : 44
Localisation : Nîmes La ville avec un accent ^^
Points : 16048
Date d'inscription : 11/11/2004

COME BACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COME BACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   COME BACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 19 Mai - 16:27

lol ben ouais 6 mois c pas mal non ? ^^ héhé salut ma tafiole d'amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steel30wear.com
KaligraphiK
Administrateur
Administrateur
KaligraphiK


Nombre de messages : 10029
Age : 44
Localisation : Nîmes La ville avec un accent ^^
Points : 16048
Date d'inscription : 11/11/2004

COME BACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COME BACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   COME BACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 19 Mai - 18:20

j'vois que le forum a était déserté dernierment j'pense que c'est aussi la fin Sad j'annonce la fermeture du forum dimanche 25 Mai à 23h59 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steel30wear.com
Arko
Repré$entant Steel30
Repré$entant Steel30
Arko


Nombre de messages : 4924
Age : 33
Localisation : 73
Points : 13805
Date d'inscription : 14/10/2005

COME BACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COME BACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   COME BACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 19 Mai - 19:01

lol carrément Smile

bonne initiative jpense
Revenir en haut Aller en bas
Co`
Steel30Family
Steel30Family
Co`


Nombre de messages : 1632
Age : 35
Points : 13011
Date d'inscription : 04/08/2006

COME BACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COME BACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   COME BACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 19 Mai - 19:59

tu vas distribuer des t shirt gratuits ??
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Administrateur
Administrateur
Silver


Nombre de messages : 4305
Age : 39
Localisation : Tours (37)
Points : 14114
Date d'inscription : 06/06/2005

COME BACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COME BACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   COME BACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 19 Mai - 21:34

si il pouvé deja en distribuer des payant lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.silverprod.net
**INAPT**
Modérateur
Modérateur
**INAPT**


Nombre de messages : 2947
Age : 40
Localisation : 3+4 = Sète
Points : 13458
Date d'inscription : 11/07/2006

COME BACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COME BACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   COME BACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 19 Mai - 22:43

yooooooooooooooo
1 semaine hein kta dis loooooooooool
como va???


fo kon se capte pr tu c koi hein!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lecomplot347
KaligraphiK
Administrateur
Administrateur
KaligraphiK


Nombre de messages : 10029
Age : 44
Localisation : Nîmes La ville avec un accent ^^
Points : 16048
Date d'inscription : 11/11/2004

COME BACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COME BACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   COME BACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 19 Mai - 22:52

pas de souci inapt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steel30wear.com
KeyZ'
Administrateur
Administrateur
KeyZ'


Nombre de messages : 5148
Localisation : 76 Le Havre
Points : 14320
Date d'inscription : 02/06/2005

COME BACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COME BACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   COME BACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 22 Mai - 13:32

Pour PES ? lol

re GéGé

hihihih
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/20ke
KaligraphiK
Administrateur
Administrateur
KaligraphiK


Nombre de messages : 10029
Age : 44
Localisation : Nîmes La ville avec un accent ^^
Points : 16048
Date d'inscription : 11/11/2004

COME BACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COME BACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   COME BACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 24 Mai - 1:18

coucou ma sardine lol bon fermeture du forum dans 48h
jsuis sur ma play la c relou pour laisser un message lol jrecupere mon pc lundi changement de carte mere mais ca change rien pour le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steel30wear.com
*Les Z'1Kon Prie*
Nouveau
*Les Z'1Kon Prie*


Nombre de messages : 78
Localisation : ..Babylon..
Points : 12478
Date d'inscription : 11/04/2007

COME BACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COME BACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   COME BACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 26 Mai - 5:01

c'est triste un peu....... Sad

je ne comprends pas cette décision.....
c'est toute une histoire qui va disparaitre...c'est dommage...

Prenez bien soin de Vous Tous...

Un gros One Love à Mr Steel 30 a.k.a Mr K' a.k.a Fantomas Wink ,à tous Les Z'1Kon Prie de ce Monde,à Lica pour tous ces bons moments de lecture sur ce forum et son soutien inconditionnel pour ma Queen Laly.,Un salam plein de respect pour DD30 qui a soutenu le forum et Steel 30 dans ses heures les plus perdues et "sombres",bravo pour ton travail sur le blog et ton suivi Smile
Bravo à Brunette pour ces posts et son investissement dans les news HH.,

Un Salam et un much Respect à Toi Arko qui avait souvent les arguments les plus pertinents dans les clashs épicés (d-dikass à Mr Kery James ,les jaloux vont maigrir Wink et une rhétorique pleine de passion et de savoir(beaucoup de savoir..),et par dessous tout un MC qui avait du sens et une plume assoifée..

Big Up enfin à Keyz',Silver,Inapt;JKR,souvent dans la tourmente mais tellement sincères dans vos propos aussi intéressants comme futiles ils pouvaient l'être..

je voulais en représenter d'autres qui m'ont marqué après ces 2ans passé ici mais je remarke que tous ceux ke jai cité sont les seuls à avoir réagit à ce post qui semble être pourtant le plus important..alors c'est bien que les autres ne font pas partie de la Steel 30 Family alors Fuck pour les d-dikass,juste si,peut etre,pour Little Allato qui a encore beaucoup à apprendre mais qui pour son âge à fait preuve d'activisme et Little Trak-eur qui suit son bonhomme de chemin et qui mérite le salut de la dernière danse... Smile

Voilà.. 3h37 du matin et bien souvent avant de dormir ou pendant mes longues nuits d'insomnies ou avant d'aller au taff à 7h' et bien je venais jetter un oeil ici voir les "t'as un trucs à dire" ou je retrouvais beaucoup de fantaisies,de coups de gueules,les "t'écoutes koi" grâce auquel j'ai téléchargé des centaines de sons plus Old School,divers et Cultes les uns que les autres.les rubriks HH,les clashs Cultes audios ou écrits,les news Steel 30 (t-shirts y aura..? y aura pas..?,nouvelle collection,partenariat Z'1k/Steel 30 , 5.10K ... ) le buzz à effet de serre UG2 qui méritait tellement plus de reconnaissance et d'exposition..etc etc...

2ans de Vie tout simplement...

STEEL 30 WEAR Le Forum,tu fus mon 1er et dernier forum alors merci à Tout ces participants ,ces intervenants réguliers,ces psychopates (y en a eu kelkes uns sisi !!) ces mittos et par dessous tout son créateur Mr GG..

voilà je crois qu'ainsi s'achève mon dernier com' sur ce forum ou j'ai réagis très peu mais oû j'ai beaucoup Vécu...

Prenez bien soin de Vous et de Vos Proches car les Temps vont être de plus en plus durs et surtout n'oubliez Jamais que quand Le Pouvoir de l'Amour aura dépassé l'Amour du Pouvoir....Le Monde sera en Paix...alors Vous savez ce qu'il Vous reste à faire...


Peace Love & Unity to All..... coz' ALL IS ONE..


**-***-**
Le Z'1K en deuil..
**-***-**
Revenir en haut Aller en bas
KaligraphiK
Administrateur
Administrateur
KaligraphiK


Nombre de messages : 10029
Age : 44
Localisation : Nîmes La ville avec un accent ^^
Points : 16048
Date d'inscription : 11/11/2004

COME BACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COME BACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   COME BACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 26 Mai - 10:54

merci beaucoup slim ca fait chaud au coeur je laisse encore le forum ouvert pour ke ce post soit lu et on se capte sur msn pour les projets prevus;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steel30wear.com
Arko
Repré$entant Steel30
Repré$entant Steel30
Arko


Nombre de messages : 4924
Age : 33
Localisation : 73
Points : 13805
Date d'inscription : 14/10/2005

COME BACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COME BACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   COME BACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 26 Mai - 13:49

Difficile de laisser un commentaire après c'qui a été dit, et je te remercie pour la cassdéd, ça fait réélement chaud au coeur.

Pour ce qui est de la fermeture du forum, je la soutiens pour une raison simple : y'a plus d'activité sur le forum. Il se trouve qu'un projet était en cours d'élaboration, comme la continuité de Steel30 à travers une nouvelle structure, qu'on devait mettre en place avec GG, malheuresement j'ai plus aucun écho de l'avancement du projet. Moi je reste ouvert en tout cas.

Et enfin, j'aimerais juste faire une grosse dédicasse aux piliers & aux anciens de steel30 : askaan, bah ouai c lui ki m'a ramené ici à travers notamment HipHopDelMundo, GG évidemment pour sa gentillesse & pour tout c'qu'il a fait (toi même tu sais), magnum aussi (un gro big up a toi frèro), keyz, silver, mik aussi qui était là, stéph pour son activisme sans relache, inapt, messa, bref tous ceux qui ont été là de proche ou de loin, steel30 a été, est et restera le premier forum de l'underground, jamais dans la tendance, et je signale au passage, qu'un bon nombre de forums (je citerais aucun nom) ont copié et ont imité l'authenticité de steel30, sans la reconnaissance qui va avec.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
KaligraphiK
Administrateur
Administrateur
KaligraphiK


Nombre de messages : 10029
Age : 44
Localisation : Nîmes La ville avec un accent ^^
Points : 16048
Date d'inscription : 11/11/2004

COME BACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COME BACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   COME BACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 26 Mai - 21:35

merci arko Wink et tkt le projet pas de souci mais entre temps j'ai encore eu un pepin de carte mère lol donc j'le récupère d'ici mercredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steel30wear.com
Co`
Steel30Family
Steel30Family
Co`


Nombre de messages : 1632
Age : 35
Points : 13011
Date d'inscription : 04/08/2006

COME BACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COME BACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   COME BACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 26 Mai - 22:15

LoL j'aime pas les discours de "fermeture" t'facon Smile

Merci K
Merci Silver



C'est pas fini chacun a evolué, surment vous vous retrouverai dans d'autre projet,
Allez bizzzou bizou
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Administrateur
Administrateur
Silver


Nombre de messages : 4305
Age : 39
Localisation : Tours (37)
Points : 14114
Date d'inscription : 06/06/2005

COME BACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COME BACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   COME BACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 26 Mai - 22:32

vous avé citer la majeur partie de la famille Steel30, personnelement j'y ajouteré Asid qui ma fé decouvrir ce forum, je squatte ce coin depuis le 6 juin 2005 kan meme lol joré bientot fété mes 3 ans :'( mais bon, bocoup de gent rencontré, des projets réalisé, des fou rire et des engueulade aussi lol c'été une bonne période ...

comme dit Coralie sa n'empéchera pas de continuer a discuter et faire skon a a faire chacun dans sa specialité et dans s'kon aime, le HipHop !!!

Biz a tou le monde !!!

la soirée d'adieu aura lieu a Montpellier le samedi 21 juin 2008 vené nombreux lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.silverprod.net
KaligraphiK
Administrateur
Administrateur
KaligraphiK


Nombre de messages : 10029
Age : 44
Localisation : Nîmes La ville avec un accent ^^
Points : 16048
Date d'inscription : 11/11/2004

COME BACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COME BACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   COME BACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 26 Mai - 23:15

.::: Silver :::. a écrit:

la soirée d'adieu aura lieu a Montpellier le samedi 21 juin 2008 vené nombreux lol
bravo sauf qu'on dit venez et pas vené fuck
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steel30wear.com
Silver
Administrateur
Administrateur
Silver


Nombre de messages : 4305
Age : 39
Localisation : Tours (37)
Points : 14114
Date d'inscription : 06/06/2005

COME BACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COME BACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   COME BACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 27 Mai - 0:20

on dit "TA GUEULE" aussi ...


(sa va manquer tous ça ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.silverprod.net
KaligraphiK
Administrateur
Administrateur
KaligraphiK


Nombre de messages : 10029
Age : 44
Localisation : Nîmes La ville avec un accent ^^
Points : 16048
Date d'inscription : 11/11/2004

COME BACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COME BACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   COME BACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 27 Mai - 1:36

bon je lache mon derniers gros post aussi, c'est la fin du forum ça me fait chier dans un sens mais tout a une fin hélas j'y ai mis tout mon coeur et j'y ai passé des nuits blanches devant mon PC pour taffer ce putain de design de forum !!!!! lol Mais j'pense qu'a l'arrivée comme pas mal j'en garde de super souvenirs sans steel30LeForum j'aurais jamais connus Silver, Arko, Keyz, Co', Steph', Magnum, Askaan, Inapt, Jkr... et rien que pour ça je garderais que de bon souvenirs.
j'en place une pour askaan qui n'est plus sur le forum maintenant mais on a commencé ici maintenant il habite a 200metres de chez moi et je trouve ça super
Silver qui a participé au forum niveau designe et qui ma aidé a le faire évoluer au déla de ça j'ai rencontré un mec super cool ki me faire rire a chacune de mes connexion msn Wink
Arko le mec au milieu de toutes les polémiques et pourtant un des plus conscient. Et meme après 10 000 prise de tetes on s'parle toujours Wink la aussi j'l'oublirais pas Wink
Magnum le premier que j'ai connu j'ai perdu contact mais ta vus j'oublie pas Wink
Slim et lalykill biensur mais j'les ai pas vraiment connus sur le forum mais après avoir eu le single de laly j'ai vu un p'tit "JkrProd' une connexion made in steel30 ça fait plaisir
j'peux pas laisser un message sur chaque membres sinon j'en ai pour 3 jours donc désolé j'ai vraiment voulus cité les plus importants j'ajouterais Inapt ,Jkr, Steph',Co' et Keyz'
une pensée aussi comme l'a dit silver a asid
Voila j'y ai vraiment mis tout mon coeur a ce forum et si il a était copié par d'autres comme dit arko quelque part tant mieux ça prouve qu'il aura plu !!
j'avais annoncé une date de fermeture mais après le post de slim j'ai décidé de le laissé quelque jours de plus d'une part pour que le post de slim soit lu et de deux parce que j'arrive pas a clické sur "supprimer le forum" lol mais j'vais y arriver pas d'souci Wink d'ici quelques jours :p
encore mercie a tout le monde
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steel30wear.com
Contenu sponsorisé





COME BACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COME BACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   COME BACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COME BACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steel30 LeForum :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: