Steel30 LeForum
Steel30 LeForum
Steel30 LeForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'underground s'exprime
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 M.Pokora résident du gettho

Aller en bas 
+15
Arko
G.L. Munition
dark killer
KaligraphiK
Biza
Zim
Volcanik
kk
LaDy LeSkA
l as des idées
outlawz
SangoFiV'
askaan
Silver
T-Rexx
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Biza
Nouveau
Biza


Nombre de messages : 72
Points : 13784
Date d'inscription : 01/07/2005

M.Pokora résident du gettho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.Pokora résident du gettho   M.Pokora résident du gettho - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 17:17

Silver a écrit:
mais rien ka sa gueule de super bien bo gosse,

IL est mocheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
et stupide et il fait de la musique de m**** no
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Administrateur
Administrateur
Silver


Nombre de messages : 4305
Age : 39
Localisation : Tours (37)
Points : 14120
Date d'inscription : 06/06/2005

M.Pokora résident du gettho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.Pokora résident du gettho   M.Pokora résident du gettho - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 19:12

g pa di ke je le trouver bo, mais kan técoute toute les conne autour de nous ki le kif, c un véritable sex symbole malheureusement //beurk
Revenir en haut Aller en bas
https://www.silverprod.net
outlawz
À l'occaz'
À l'occaz'
outlawz


Nombre de messages : 168
Localisation : bxl
Points : 13702
Date d'inscription : 10/08/2005

M.Pokora résident du gettho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.Pokora résident du gettho   M.Pokora résident du gettho - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 20:06

m.pokora sais un snow lui que il retourne un peu chanter et sa ira je croit
Revenir en haut Aller en bas
Volcanik
À l'occaz'
À l'occaz'
Volcanik


Nombre de messages : 100
Localisation : pas très loin des nuages... tu vois ce que jveux dire?
Points : 13682
Date d'inscription : 20/08/2005

M.Pokora résident du gettho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.Pokora résident du gettho   M.Pokora résident du gettho - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 14:13

Silver a écrit:
g pa di ke je le trouver bo, mais kan técoute toute les conne autour de nous ki le kif, c un véritable sex symbole malheureusement //beurk
ca va pas durer longtemps sa ptite gloire de merde...
Revenir en haut Aller en bas
outlawz
À l'occaz'
À l'occaz'
outlawz


Nombre de messages : 168
Localisation : bxl
Points : 13702
Date d'inscription : 10/08/2005

M.Pokora résident du gettho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.Pokora résident du gettho   M.Pokora résident du gettho - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 18:01

Volcanik_girl a écrit:
Silver a écrit:
g pa di ke je le trouver bo, mais kan técoute toute les conne autour de nous ki le kif, c un véritable sex symbole malheureusement //beurk
ca va pas durer longtemps sa ptite gloire de merde...



sais comme jennifer de la star ac mdr elle a rien fait elle
Revenir en haut Aller en bas
askaan
Steel30Family
Steel30Family
askaan


Nombre de messages : 1485
Age : 41
Localisation : France
Points : 14026
Date d'inscription : 13/05/2005

M.Pokora résident du gettho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.Pokora résident du gettho   M.Pokora résident du gettho - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 18:03

Elle a fait plus de tunes que ten fera jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://askaanprod.skyblog.com
KaligraphiK
Administrateur
Administrateur
KaligraphiK


Nombre de messages : 10029
Age : 44
Localisation : Nîmes La ville avec un accent ^^
Points : 16054
Date d'inscription : 11/11/2004

M.Pokora résident du gettho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.Pokora résident du gettho   M.Pokora résident du gettho - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 18:05

mouais mais a la limite j'ai plus de respect pour jenifer que pour pokora meme si elle sort de la star ac elle a qd meme une voix ds son style a elle ^^
et en plus je doute que M pokora reste aussi longtemps que elle ds le millieux y aura a la limite un autre album qui va moins marché et aprés plus rien comme tous les autres avant sa marche toujours pareille de toutes façon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steel30wear.com
askaan
Steel30Family
Steel30Family
askaan


Nombre de messages : 1485
Age : 41
Localisation : France
Points : 14026
Date d'inscription : 13/05/2005

M.Pokora résident du gettho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.Pokora résident du gettho   M.Pokora résident du gettho - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 18:06

Et Jennyfer se prend pas pour un rapeur k1ri donc jmen tape un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://askaanprod.skyblog.com
KaligraphiK
Administrateur
Administrateur
KaligraphiK


Nombre de messages : 10029
Age : 44
Localisation : Nîmes La ville avec un accent ^^
Points : 16054
Date d'inscription : 11/11/2004

M.Pokora résident du gettho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.Pokora résident du gettho   M.Pokora résident du gettho - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 18:08

aussi (je parlais ds son domaine)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steel30wear.com
T-Rexx
Steel30Family
Steel30Family
T-Rexx


Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : 67, dans les bas-fond du bas-rhin
Points : 13864
Date d'inscription : 21/05/2005

M.Pokora résident du gettho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.Pokora résident du gettho   M.Pokora résident du gettho - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 18:21

wai K.libre je vé dmandé a jenifer si elle ve bien posé pour le illegal free steel toi ki laime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/trex67
dark killer
Nouveau
dark killer


Nombre de messages : 10
Localisation : au paradis des gangsta avec 2pac
Points : 13670
Date d'inscription : 26/08/2005

M.Pokora résident du gettho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.Pokora résident du gettho   M.Pokora résident du gettho - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 18:23

et tu vas lui demandé comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gangsta-nation.forumactif.com
KaligraphiK
Administrateur
Administrateur
KaligraphiK


Nombre de messages : 10029
Age : 44
Localisation : Nîmes La ville avec un accent ^^
Points : 16054
Date d'inscription : 11/11/2004

M.Pokora résident du gettho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.Pokora résident du gettho   M.Pokora résident du gettho - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 18:25

[___T-REX___] a écrit:
wai K.libre je vé dmandé a jenifer si elle ve bien posé pour le illegal free steel toi ki laime bien ^^
confused j'ai pas dit que je l'aimais bien mais j'ai plus de respect pour elle que pour pokora
(par contre si jamais tu la vois dit lui que je veux bien la rencontrer pour d'autre raison ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steel30wear.com
dark killer
Nouveau
dark killer


Nombre de messages : 10
Localisation : au paradis des gangsta avec 2pac
Points : 13670
Date d'inscription : 26/08/2005

M.Pokora résident du gettho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.Pokora résident du gettho   M.Pokora résident du gettho - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 18:26

K.Libre a écrit:
[___T-REX___] a écrit:
wai K.libre je vé dmandé a jenifer si elle ve bien posé pour le illegal free steel toi ki laime bien ^^
confused j'ai pas dit que je l'aimais bien mais j'ai plus de respect pour elle que pour pokora
(par contre si jamais tu la vois dit lui que je veux bien la rencontrer pour d'autre raison ^^)

mdr3 pour d'autre raison mdr3 mais sinon c clair m.pokora c pourri par rapport a jennifer
Revenir en haut Aller en bas
http://gangsta-nation.forumactif.com
KaligraphiK
Administrateur
Administrateur
KaligraphiK


Nombre de messages : 10029
Age : 44
Localisation : Nîmes La ville avec un accent ^^
Points : 16054
Date d'inscription : 11/11/2004

M.Pokora résident du gettho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.Pokora résident du gettho   M.Pokora résident du gettho - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 18:28

je suis mdr je comprend pkoi il marche bien les forums de pokora lol
meme sur un forum hh un topic sur lui sa fait en peu de temps 4 pages Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steel30wear.com
T-Rexx
Steel30Family
Steel30Family
T-Rexx


Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : 67, dans les bas-fond du bas-rhin
Points : 13864
Date d'inscription : 21/05/2005

M.Pokora résident du gettho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.Pokora résident du gettho   M.Pokora résident du gettho - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 18:49

dark killer a écrit:
et tu vas lui demandé comment ?

tu crois sé ki son gars kel ve pas kon sache son identité pour lintimité //salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/trex67
Volcanik
À l'occaz'
À l'occaz'
Volcanik


Nombre de messages : 100
Localisation : pas très loin des nuages... tu vois ce que jveux dire?
Points : 13682
Date d'inscription : 20/08/2005

M.Pokora résident du gettho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.Pokora résident du gettho   M.Pokora résident du gettho - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 21:01

[quote="K.Libre"]mouais mais a la limite j'ai plus de respect pour jenifer que pour pokora meme si elle sort de la star ac elle a qd meme une voix ds son style a elle ^^
et en plus je doute que M pokora reste aussi longtemps que elle ds le millieux y aura a la limite un autre album qui va moins marché et aprés plus rien comme tous les autres avant sa marche toujours pareille de toutes façon!


JUSTE
Revenir en haut Aller en bas
G.L. Munition
Membre
Membre
G.L. Munition


Nombre de messages : 434
Localisation : 64, sauvagnon
Points : 13722
Date d'inscription : 31/07/2005

M.Pokora résident du gettho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.Pokora résident du gettho   M.Pokora résident du gettho - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 21:08

j'ai lu sur un article que pokora dit::"je vais concourir les state" .................ptdr!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Volcanik
À l'occaz'
À l'occaz'
Volcanik


Nombre de messages : 100
Localisation : pas très loin des nuages... tu vois ce que jveux dire?
Points : 13682
Date d'inscription : 20/08/2005

M.Pokora résident du gettho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.Pokora résident du gettho   M.Pokora résident du gettho - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 21:11

nan sérieux? mdr ... ben il manke pas d'air le ptit Matt humilité ! Ah si on pouvait tuer... jdéc

Bien entendu //eye3
Revenir en haut Aller en bas
KaligraphiK
Administrateur
Administrateur
KaligraphiK


Nombre de messages : 10029
Age : 44
Localisation : Nîmes La ville avec un accent ^^
Points : 16054
Date d'inscription : 11/11/2004

M.Pokora résident du gettho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.Pokora résident du gettho   M.Pokora résident du gettho - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 4:36

mouhahahahaha je suis tomber sur sa sur un forum la fille c'est faite cassé trop fort ^^

Envoyé par lola22221 le 26 août à 11:49
moi jE lAdOoOoOoOoOoOoRE (comme la plupar des gen je croi)Pcq Nn SeUlEmEn C uN BoOoOoOoO gOss MaI eN + c ChAnSoN L sOn TrOoOoOoOoOoo bIeN et JtRouVe Pa Kil En fAi TrO Kan On C dAnSeR pK pA lE mOntReR??????De TTe FaCoN lEs gEn kI lE cRiTiKe Sa vEu DiRe KiL sOn jAlOu Pcq Il A TT:GlOiRe BeaUtEr BeLLe VoiX InTElLIgEnCe Bo CoR ect...
VoiLa
BiZ
LoLa

Envoyé par lounettine le 26 août à 17:44
Le langage SMS, le contenu du message et la façon d'écrire (alternance majuscules/minuscules, chiant à lire et chiant à écrire); ton post était ironique, n'est-ce pas ?

Envoyé par lola22221 le 26 août à 19:44
nn cetai pa du tt ironike pk?????????

Envoyé par erin0metallica le 27 août à 01:17
Ben parce que l'orthographe + la syntaxe + la mise en page + la réponse = résumé de ce qu'on pense sur le niveau intellectuel des fans de M. Pokora = LAMENTABLE.

Envoyé par erin0metallica le 27 août à 11:28
de poster un message écrit n'importe comment sans te soucier de ceux qui vont te lire, ça prouve déjà que tu ne t'y connais pas plus en matière de respect que de musique. Tu sais écrire sans fautes? Eh bien ça ne se voit pas, alors OUI, je crois que tu en es incapable. Si ce n'est pas le cas montre-le moi!
Et franchement, il faut être très immature ou très bête (ou les deux) pour sortir un "argument" (sic) comme "ceux qui n'aiment pas sont des jaloux!". Pour ta gouverne, je n'aime pas M. Pokora parce que c'est un produit marketing préfabriqué et de mauvaise qualité. Sa musique n'est pas originale, sa voix est fade, son physique est banal: bref, il est SANS INTERET. Je ne suis pas jalouse (de quoi, d'ailleurs? de ses tatouages ou de ses casquettes?), mais je ne vois pas pourquoi le fait d'être jaloux de quelqu'un le rend plus intéressant.

Envoyé par lounettine le 28 août à 20:29
Tu ne diras pas que, comme par hasard, les gens qui aiment Matt Pokora sont des illettrés incapables d'argumenter, ce serait vraiment trop petit.

Envoyé par erin0metallica le 27 août à 22:07
Si tu vas manger dans un mauvais restaurant, tu ne critiqueras pas la nourriture sous prétexte que le chef fait tout de même mieux la cuisine que toi, même si ce n'était pas bon? Le fait d'être dans le milieu de la musique ou pas ne m'enlève pas le droit de dire que je trouve que ce que j'entends est merdique! Pour ta gouverne, j'ai entamé des études d'ingé son, et selon les critères professionnels, l'album de M. Pokora sonne comme une poubelle.
Ta façon de voir les choses est très négative. Donc, on ne doit pas critiquer Hitler parce qu'il a quand même réussi à devenir le maître d'un empire puissant, et qu'on n'en serait pas capables??? C'est peut-être extrême comme exemple, mais c'est pour bien montrer l'absurdité de ton raisonnement. Je trouve réducteur et stérile de niveller par le bas comme tu le fais.

Envoyé par lola22221 le 27 août à 22:34
comme une poubelle?????? nn mai aten respecte o - son travail ta le droi de dire ke tm pa mai di pa ke lalbum de M.POKORA sonne comme une poubelle stp toi ta jamai enregistrer dalbum et tu te permet de critiquer ha nn mai la.......pffff

Envoyé par erin0metallica le 27 août à 23:39
Et en l'occurence je peux te dire que le son de celui-là est pourri. Demende à n'importe quel professionnel de la sonorisation et il te dira la même chose. Quant au respect, je respecte ce qui est respectable, et ça pour moi ça ne l'est pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steel30wear.com
Volcanik
À l'occaz'
À l'occaz'
Volcanik


Nombre de messages : 100
Localisation : pas très loin des nuages... tu vois ce que jveux dire?
Points : 13682
Date d'inscription : 20/08/2005

M.Pokora résident du gettho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.Pokora résident du gettho   M.Pokora résident du gettho - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 9:37

Mouahahahah comment elle s'est fait casser la petite lolita! Jparrie qu'elle n'a meme pas compris les tournures des phrases si pertinentes dla métallica là... Ouais j'aurais juré que c'était ironique moi aussi lol j'aime pas la façon dont elle voit les choses... cette conne, effectivement c'est vraiment pathétique de sortir le prétexte le plus pourri de l'histoire du prétexte LA JALOUSIE... ouais jsuis dsl mais jpeux pas être jalouse des tatouages au des caskette de matt pokora. Ni de son physique, tout dans son image n'est que calcul...et puis sa musique... ouhhh mais oui métallica t'as raison c'est de la poubelle!! Nan je préfère me faire assomer par les guitares de Sum 41plutot que de me tapper Showbizz et Elle me contrôle!!

j'espère que lola n'a aucunement l'intention de s'inscrire ici.Nan parce que je vais la descendre ... ouais j'y veillerais personnelement... l'écriture est une arme dont on ne se rend pas compte de l'impacte, je ne respecte que ce qui est respectable en l'occurence cette lola et son matt sont loin d'être respectables n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
KaligraphiK
Administrateur
Administrateur
KaligraphiK


Nombre de messages : 10029
Age : 44
Localisation : Nîmes La ville avec un accent ^^
Points : 16054
Date d'inscription : 11/11/2004

M.Pokora résident du gettho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.Pokora résident du gettho   M.Pokora résident du gettho - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 10:05

héhé t'inkiet pas elle passera jamais ici lol mais je sais pas pkoi mais j'ai l'impréssion que t'aime pas M.Pokora je me trompe ??? (mdr)
par contre j'ai une question qui me trote la "l'écriture est une arme dont on ne se rend pas compte de l'impacte" c'est de qui sa ? j'ai déja entendu mais je me souvien plus de qui sais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steel30wear.com
Volcanik
À l'occaz'
À l'occaz'
Volcanik


Nombre de messages : 100
Localisation : pas très loin des nuages... tu vois ce que jveux dire?
Points : 13682
Date d'inscription : 20/08/2005

M.Pokora résident du gettho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.Pokora résident du gettho   M.Pokora résident du gettho - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 10:17

enfait c'est La bouche est une rame dont on ne se rend pas compte de l'impacte alors peut dire pareil pour l'écriture... c'est de sniper

T'as remarké ke j'aimais pas matt pokore? ahh j'ai cru que j'ai été discrète... mdr
Revenir en haut Aller en bas
KaligraphiK
Administrateur
Administrateur
KaligraphiK


Nombre de messages : 10029
Age : 44
Localisation : Nîmes La ville avec un accent ^^
Points : 16054
Date d'inscription : 11/11/2004

M.Pokora résident du gettho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.Pokora résident du gettho   M.Pokora résident du gettho - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 10:19

mdr
ok sniper ! j'aurais pu chercher longtemps lol merci il me semblais bien reconaitre cette prhase^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steel30wear.com
Zim
Membre
Membre
Zim


Nombre de messages : 533
Localisation : Orleans 45.
Points : 13677
Date d'inscription : 23/08/2005

M.Pokora résident du gettho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.Pokora résident du gettho   M.Pokora résident du gettho - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 12:20

Mdr, la pauvre tous ce quelle c'est mangé dans la geul.... //splash
Revenir en haut Aller en bas
KaligraphiK
Administrateur
Administrateur
KaligraphiK


Nombre de messages : 10029
Age : 44
Localisation : Nîmes La ville avec un accent ^^
Points : 16054
Date d'inscription : 11/11/2004

M.Pokora résident du gettho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.Pokora résident du gettho   M.Pokora résident du gettho - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 12:28

mdr grave !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steel30wear.com
Contenu sponsorisé





M.Pokora résident du gettho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.Pokora résident du gettho   M.Pokora résident du gettho - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M.Pokora résident du gettho
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steel30 LeForum :: SeKtiOn > hip hop :: Autres genres musicaux-
Sauter vers: